Les maires Guy Denis, de Saint-Marc-des-Carrières, et Jean-Guy Lavoie, de Notre-Dame-de-Montauban, ont été honorés par la Fédération québécoise des municipalités (FQM) pour leurs 20 ans de vie municipale.
MM. Denis et Lavoie ont été honorés lors du Gala des élus du congrès annuel de la FQM. Ils font partie des 28 maires et conseillers qui sont en politique municipale depuis 20 ans qui ont été récompensés lors de ce gala. La FQM en a honoré 64 en tout, dont deux ont passé 40 ans dans la vie municipale.
M. Denis a été maire à la fin des années 1980 jusqu’en 1993 puis est revenu comme conseiller de 2001 jusqu’à la démission de Michel Matte en 2008. Il a été élu à la mairie de Saint-Marc-des-Carrières en 2009 et réélu sans opposition pour un deuxième mandat.
Jean-Guy Lavoie a été conseiller municipal pendant plusieurs années avant de tenter de succéder au maire Jules Paquin en 2005, mais il a été défait. Il a été élu maire de Notre-Dame-de-Montauban en 2009 et réélu facilement le 3 novembre dernier.