Un automobiliste circulant sur la route 365 a perdu la maîtrise de sa voiture samedi après-midi vers 15h50. L’accident est survenu en direction nord, à Pont-Rouge, près de l’intersection du rang Saint-Angélique.
La chaussée glacée pourrait avoir causé l’incident qui n’a pas fait de blessé. À l’approche d’un virage prononcé, le conducteur a dérapé et son automobile s’est enlisée dans le fossé. Le rapport de la Sûreté du Québec (SQ) mentionne qu’une deuxième voiture a été impliquée. Une autopatrouille de la SQ, une ambulance et les premiers répondants ont été dépêchés sur les lieux.
Visibilité réduite aujourd’hui
Les automobilistes devaient être vigilants cet avant-midi puisque la visibilité était réduite aussi bien sur l’autoroute 40 que sur la route 138 entre Grondines et Québec.
La chaussée est partiellement enneigée sur ces deux artères et à certains endroits la neige recouvre des sections glacées.
La météo prévoyait une accumulation de 5 à 10 centimètres et les vents jusqu’à 40 km/h causeront de la poudrerie cet après-midi.