Le groupe Bodh’Aktan et la chanteuse acadienne Lisa Leblanc lanceront la première saison de spectacles à l’ancien ciné-centre de Saint-Casimir
«On va amener du monde dans la place», déclare Daniel Tessier, nouveau propriétaire de l’ancien Ciné-centre Alain Grandbois.
Le groupe Bodh’Aktan inaugurera la salle le 27 février, à 21h. Les sept musiciens feront découvrir leurs pièces inspirées des folklores d’Irlande et de Bretagne, épicées de polka, de celtique et même de punk.
La chanteuse Lisa Leblanc, qui vient de remporter un disque platine après avoir écoulé 80 000 copies de son premier album, s’amènera le 21 mars. Ce sera son premier spectacle dans Portneuf.
Daniel Tessier compte instaurer un système de billetterie sous peu. Pour les premiers spectacles, il invite les gens à consulter la page Facebook de La Taverne de Saint-Casimir pour connaître le prix d’entrée et la façon de se procurer les billets.
Daniel Tessier est aussi à la recherche d’un nom «rassembleur» pour la salle. Il invite les gens à lui faire leurs suggestions via Facebook.
Le propriétaire a indiqué qu’il y aura toujours des spectacles à La Taverne. Elle a en présenté 32 l’an dernier.