Les quatre représentations du spectacle multidisciplinaire «Show-son d’Hollywood» de l’école secondaire St-Marc ont attiré 575 spectateurs.
Le spectacle annuel de variétés de l’école de Saint-Marc-des-Carrières a rassemblé près d’une soixantaine de participants. L’événement avait cette année comme thématique les musiques de films.
Selon une membre de l’organisation, Sylvie Portelance, l’objectif du spectacle est de faire vivre aux jeunes artistes amateurs de l’école et aux enseignants les arts de la scène par la musique, le chant, la danse et le théâtre.
Des participants ont aussi créé des décors et conçu du matériel publicitaire. Les spectacles ont été présentés à l’école les 27 et 28 février.
La Fondation de l’école secondaire a donné 500$ et l’Unité de loisir et de sport (ULS) du ministère de la Culture et des Communications, 625$ pour la réalisation du spectacle. La subvention gouvernementale a été accordée dans le cadre des Rendez-vous jeunesse en loisir culturel dans la région de la Capitale-Nationale.