Mauvaize Frékentation tourne un clip dans Portneuf

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Mauvaize Frékentation tourne un clip dans Portneuf

Sans surprise, le couple mythique campé par le rappeur montréalais 01 Étranjj et Cindy Trudel vagabonde dans les lieux publics pour défier la vie, pour défier les lois.

Les images tournées dans la région font écho aux paroles de la chanson «Si un jour» interprétée par Billy Nova, de Montréal, et Sir Pathétik, de Trois-Rivières.

«On voulait montrer un côté plus “trash” d’une histoire d’amour», a expliqué ce dernier le 4 juin, dans les coulisses du tournage au restaurant Le Chavigny, à Deschambault.

Bien calé dans une banquette, le rebelle invite sa douce à s’enfuir sans payer l’addition. C’est le point de départ de leur cavale à bord d’un Buick Regal Gold 1987.

Après leur passage au Chavigny, les réalisateurs de Seven Filmz se sont déplacés à la station-service Godin de Saint-Casimir et au casse-croûte chez Duff à Saint-Ubalde. La journée s’est terminée à Notre-Dame-de-Montauban où les fugitifs ont, entre autres, simulé un braquage à l’ancienne caisse populaire. Plusieurs figurants locaux ont alors été repêchés. La serveuse du Chavigny Sophie-Noémie Paquet est de ceux-là.

 

Partager cet article