Les premières images du futur clip ont été tournées lors du spectacle rock bénéfice donné par le groupe le 13 juin à l’église de Les Écureuils, à Donnacona.
Les musiciens ont joué devant 300 personnes lors de cette première activité organisée à la suite de la désacralisation de l’édifice. Les spectateurs ont pu apprécier, entre autres, l’acoustique de la salle dans sa nouvelle vocation profane.
The Spleen avait invité les élèves des écoles secondaires de Portneuf à voter pour leur chanson préférée durant le dernier mois. Le choix des jeunes a été dévoilé lors du spectacle. Des prix de participation ont été tirés au hasard parmi les élèves participants. Lauriane Paquet, de l’école secondaire de Saint-Marc-des-Carrières, Geneviève Côté, de l’école secondaire de Donnacona, et Laurence Alain, de l’école secondaire Louis-Jobin de Saint-Raymond, ont remporté un sac à l’effigie du groupe renfermant divers objets promotionnels comme un t-shirt, un album, un bracelet et une affiche dédicacée.
De l’avis de plusieurs admirateurs du groupe portneuvois, The Spleen a présenté son meilleur spectacle, a indiqué Suzie Paquet, promoteur de l’événement. Certains étaient venus d’aussi loin que de Montréal pour les entendre. «C’était un projet fort ambitieux et il fut une réussite sur toute la ligne», a-t-elle indiqué.
Le groupe offrira une prestation gratuite dans le cadre de Portneuf en spectacle le 5 juillet à Deschambault-Grondines.