Le CD intitulé «Never Again» propose des pièces exclusivement anglophones écrites par les chanteurs et guitaristes Jay Moisan et Denis Robitaille, appuyés à la musique du bassiste et chanteur Samuel Laperrière et du batteur Jonathan Thivierge.
Le groupe formé en 2005 a produit un premier album en 2010. Selon Jay Moisan, le deuxième CD est le résultat de deux mois d’enregistrement au Studio Badass à Québec.
Les membres du groupe âgés dans la jeune vingtaine ont terminé en quatrième place de la finale régionale de l’Omnium du rock 2013-2014. Ils avaient obtenu un résultat similaire au même concours musical provincial réservé aux «bands» en 2012.
Jay Moisan a indiqué que le groupe souhaite tourner un premier vidéoclip cet automne. La chanson qui sera présentée n’a pas encore été choisie. Un troisième album est également en préparation.
Le CD sera lancé dans le cadre d’un spectacle au Manoir Saint-Basile le 29 août à 21h. Deux groupes invités, Alambik et Red Headed League, de Saint-Raymond, seront aussi sur scène. Les billets sont en prévente auprès des membres des groupes et à la boutique In-Extrême-X à Saint-Raymond.