Lefrançois a été récompensé lors du match contre Saint-Léonard d’Aston le 7 novembre, mais le JRP s’est incliné 4 à 2. Alexandre Leclerc et Marc-André Carré ont récolté un but et une passe dans la défaite.
Par contre, le Tomahawk de Donnacona a renoué avec la victoire. Mené à l’attaque par Thomas Laplante qui a réussi un tour du chapeau, le Tomahawk a gagné 6 à 4 devant ses partisans contre Saint-Cyrille. Kevin Hamel a marqué deux fois et obtenu deux passes et Maxime Couturier a récolté un but et cinq aides. Le Tomahawk s’est départi de son entraîneur Patrice Tessier après sept matchs en raison de divergences d’opinions. Le directeur général Luc Thibault assure l’intérim.
Le Lafrenière Tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade a soutiré une victoire de 5 à 4 en fusillade contre Louiseville. Sébastien Savoie a marqué deux buts, dont celui de la victoire en fusillade.
Le Tomahawk et le JRP s’affronteront à Donnacona le 14 novembre à 21h et le Lafrenière Tracteurs recevra Saint-Léonard d’Aston à 20h30. Le JRP sera à Saint-Cyrille et le Lafrenière à Saint-Gabriel-de-Brandon le lendemain.