Le véhicule dans lequel se trouvaient Mme Côté et son conjoint Yvan Fauteux a été happé par un poids lourd sur la route 108.
Selon les informations recueillies par les policiers de la Sûreté du Québec et rapportées par le Journal de Québec, la personne qui conduisait l’automobile aurait activé son clignotant pour tourner à droite et, pour une raison inconnue, aurait plutôt tourné à gauche. Un camion transportant des copeaux de bois qui suivait l’automobile avait commencé une manoeuvre de dépassement vers la gauche et a l’a percuté avant de terminer sa course dans une rivière, rapporte le Journal de Québec. Les victimes ont été amenées à l’hôpital où leur décès a été constaté.
L’accident est survenu vers 21h et la route 108 a été fermée jusqu’à lundi afin que la Sûreté du Québec puisse déterminer les circonstances.
Charlotte Côté était âgée de 51 ans et mère d’un adolescent. Son conjoint était âgé de 59 ans. Mme Côté était bien connue à Saint-Léonard et Saint-Raymond. Après avoir habité à Montréal, elle était revenue dans son village. Elle avait été directrice de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond de 2011 à 2013. Depuis ce temps, elle était responsable du resto-bar de l’Hôtel Roquemont.