«Je crois sincèrement à l’importance de l’Union des chambres de commerce et d’industrie de Portneuf. Celle-ci permet aux entrepreneurs de la région de consolider leurs forces et de faciliter les échanges commerciaux sur les différents territoires portneuvois», a déclaré M. Genois.
L’homme d’affaires de Saint-Raymond est président de la chambre de Saint-Raymond depuis trois ans. Il avait été candidat du Parti québécois à l’élection de 2014. Il succède à René-Jean Pagé qui était en poste depuis octobre 2010.
Ce changement se traduira également par le déplacement du siège social de l’UCCIP de Cap-Santé vers Saint-Raymond. Les bureaux seront déménagés à la fin du mois dans ceux de la CCRSR, avenue Saint-Jacques.
L’Union des Chambres de commerce et d’industrie de Portneuf regroupe, outre la chambre de Saint-Raymond, l’Association des gens d’affaires de Saint-Basile, la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf et la Chambre de commerce secteur ouest de Portneuf. Elle compte plus de 600 entreprises membres. Sa mission est de mettre en place des conditions pour favoriser la concurrence, la productivité et la pérennité des entreprises de la MRC de Portneuf.