Le Bellemare de Louiseville a récolté une victoire de 3 à 2 vendredi à Louiseville, mais le Tomahawk s’est rattrapé deux jours plus tard à Donnacona gagnant 4 à 2 pour niveler la série.
Louiseville a marqué trois buts en avantage numérique pour filer vers la victoire lors du troisième match. Bernard Samson a participé aux deux buts du Tomahawk récoltant un but et une passe dans la défaite. Le Tomahawk a lancé 36 fois sur le filet adverse tandis qu’Alexandre Michaud a reçu 33 tirs.
Dans le quatrième match dimanche, le Bellemare s’est inscrit au tableau dans la première minute de jeu, mais le Tomahawk a rebondi avec trois buts en première période, dont deux en avantage numérique. Louiseville a répliqué au troisième engagement et Bernard Samson a compté son deuxième but du match et le but d’assurance dans un filet désert alors qu’il restait une seconde à jouer.
Les deux équipes reprennent le collier vendredi à Louiseville et le Tomahawk sera de retour à la maison pour jouer le 6e match de la série samedi à 19h.