L’appui envers la Fondation ne se dément pas

L’appui envers la Fondation ne se dément pas

La Fondation a amassé un peu plus de 34 500$ cette année avec son tournoi sous la présidence d’honneur du président-directeur général de JDHM, Joël Dolbec. C’est un peu plus que l’an dernier. Le tournoi a attiré 166 golfeurs, une heureuse surprise pour la directrice générale de la Fondation, Nathalie Lemaire. À un moment où le nombre de participants diminue dans les tournois-bénéfice, celui de la Fondation se maintient, se réjouit-elle. Le montant des commandites a aussi augmenté. On a compté 193 personnes pour le souper, dont le PDG du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale, et la soirée s’est déroulée rondement. La Fondation a même établi un nouveau record de vente de billets pour les tirages en récoltant 3000$.

Le président de la Fondation, Mario Alain, a une fois de plus rassuré l’auditoire sur la mission de la fondation. Il a réitéré l’engagement de la Fondation à recueillir des fonds afin de favoriser l’accès aux soins et services de proximité dans Portneuf. Le message passe, dit Mme Lemaire.

La Fondation des services santé et sociaux de Portneuf a remis près de 2 M$ au Centre de santé de Portneuf et aux organismes partenaires au cours des dernières années.

La Fondation confiera la présidence d’honneur du tournoi de golf au regroupement des Caisses Desjardins de Portneuf. Les caisses ont été pour une 20e année consécutive, partenaires majeurs de l’événement et des ambassadeurs du tournoi de golf, dit Nathalie Lemaire.

La Fondation a diffusé une vidéo sur sa mission et l’aide apportée par la Fondation et l’engagement des Caisses Desjardins de Portneuf.

 

 

Partager cet article