L’équipe réunissant des joueuses de Pont-Rouge, Saint-Basile, Neuville et de Saint-Raymond a remporté le championnat de sa catégorie à sa première saison au niveau A dans la Ligue de soccer Québec Métro.
Après avoir gagné la demi-finale 4 à 1 contre le Royal de Beauport, le 27 août, le Mustang est passé en finale le 29 août contre le Phénix de Québec des Rivières, une équipe qu’elle n’avait pas réussi à vaincre en saison.
Ariane Kirouac, qui s’était illustrée avec Arianne Fortin en demi-finale, et Megann Rainville ont marqué les deux buts de leur équipe tôt en début de match. La défense a pris le relais contre les attaques du Phénix qui n’a réussi à la percer qu’une seule fois pour un pointage final de 2 à 1.
Les filles du U14A ont terminé 3es au classement de la Ligue de soccer Québec Métro avec une fiche de 11 victoires, aucune nulle et 3 défaites, pour un total de 33 points, derrière le Phénix 37 points, et le Royal, 34 points.
À souligner qu’Ariane Fortin, avec 22 buts, Ariane Kirouac, avec 19 buts, et Megann Rainville, 11 buts, sont les meilleures marqueuses de leur catégorie, la dernière à égalité avec Kelly Hunter du Phénix.