Harvey félicite Godin

Harvey félicite Godin

M. Harvey, qui était réuni avec des militants à l’Auberge Duchesnay lors de la soirée électorale, a constaté avec déception son quatrième rang avec 6656 votes pour 10,7% des voix exprimées. Le Bloc avait obtenu plus de 10 700 votes en 2011.

«Ce fut une longue campagne. Nous avons mené une campagne honnête, une campagne où nous avons présenté et expliqué notre position sur les enjeux locaux et nationaux», a dit M. Harvey par voie de communiqué.

«Avec mes adversaires, je me suis opposé sur le plan des enjeux et j’ai débattu. Mais je souhaite souligner le fait que c’est toujours en se respectant mutuellement les uns et les autres, que nous avons combattu pour présenter nos idées et nos valeurs, dans cet exercice démocratique qu’est une élection» de préciser le bloquiste.

Le candidat a remercié les bénévoles de son organisation. «Sans leur apport, leur temps, leur générosité, leur confiance, leur motivation et leur conviction, je n’aurai pas eu le privilège de vivre une expérience unique, d’échanger avec des maires, des dirigeants, des industriels, des entrepreneurs, des commerçants, des journalistes, de participer à des discussions et des débats, de faire connaître le programme du Bloc Québécois et surtout de rencontrer plus de 3300 de nos concitoyennes et concitoyens à qui j’ai serré la main et avec qui j’ai partagé quelques mots», précise-t-il.

M. Harvey a dit être attristé par la défaite de Gilles Duceppe dans Laurier-Ste-Marie, affirmant que «le Québec a tellement besoin d’un homme comme lui». Le Bloc québécois a fait élire 10 députés.

 

Partager cet article