Élections Canada n’a toujours pas publié les résultats officiels par bureaux de vote, mais le tableau des résultats préliminaires donne un aperçu de la victoire décisive de M. Godin qui a amassé plus de 27 000 voix et une majorité de plus de 13 600 voix. (autre texte sur sa victoire) Il l’a emporté dans 24 des 28 municipalités, dont les 9 de la MRC de la Jacques-Cartier, et a remporté les 18 bureaux de vote par anticipation.
Élaine Michaud a eu le meilleur par quelques dizaines de voix à Rivière-à-Pierre, Deschambault-Grondines et Saint-Thuribe tandis que David Gauvin gagnait à Saint-Ubalde (où M. Godin a terminé 3e pour la seule fois) et au total des neuf bureaux itinérants. Joël Godin est arrivé premier dans sa ville (Saint-Augustin-de-Desmaures), mais M. Gauvin (Deschambault-Grondines) et Mme Michaud (Neuville) ont fini respectivement 3e 2e dans la leur. David Gauvin a terminé au 2e rang dans la MRC de la Jacques-Cartier. Il a aussi fini 2e à Saint-Augustin et à Saint-Raymond.
Dans sa première intervention, M. Godin, critique de l’opposition officielle pour Développement économique Canada pour les régions du Québec, a demandé au ministre libéral Navdeep Singh Bains de dire si les organismes qui ont soumis une demande de subventions pour célébrer les fêtes du 150e du Canada en 2017 recevront une réponse rapidement. Selon le député Godin, plus de 31 M$ sont prévus au Québec.