M. Delisle assurait la suppléance à la mairie depuis le départ du maire Alain Fréchette au mois de novembre. Les personnes intéressées au poste avaient jusqu’au 5 février pour déposer leur candidature et M. Delisle a été élu sans opposition.
Il y avait aussi élection pour le poste de conseiller numéro 1, qui était occupé par M. Delisle et numéro 3, occupé par Annie Drouin. Guy Lachance a été élu par acclamation au poste numéro 1.
Louise Barrette et Luc Brisson sont en lice pour succéder à Mme Drouin. Une élection partielle pour le poste de conseiller numéro 3 aura lieu le 6 mars. Le vote par anticipation se déroulera le 28 février.
Élections à Saint-Casimir
Quatre candidats se feront la lutte pour le poste de conseiller numéro 6 à Saint-Casimir. Raymond Beaudoin, Louise-Andrée Hardy, Alexandre Lefebvre Matte et Jean-Paul Tessier ont déposé leur candidature pour le poste.
Là aussi, le jour du vote par anticipation sera le 28 février et celui du scrutin, le 6 mars. L’élection partielle est nécessaire suite au départ de la conseillère Stéphanie Dusablon.