Union de pionniers en assurances

Union de pionniers en assurances

Gagnon Rochette Assurances a été fusionné à Mainguy Assurances, mais sa division des services financiers a été rachetée par Charles Duchesne qui l’a créée il y a 12 ans.

Catherine Mainguy sera chef de la direction de l’entreprise unifiée dont le siège social restera à Donnacona, assure-t-on. Le président de Gagnon Rochette, René Gagnon, a vendu ses actions et restera dans l’entreprise pour une année, question de faciliter le transfert.

Pour sa part, Charles Duchesne conservera le nom de Gagnon Rochette Services financiers pour sa notoriété, assurer une continuité et éviter des désagrements pour sa clientèle.

AccèsConseil a sept succursales (Donnacona, Québec (2), Saint-Nicolas, Saint-Siméon, Baie-Comeau et Sept-Îles) et une équipe composée de plus de 50 professionnels.

Depuis 1914, quatre générations de Mainguy se sont succédé à la barre de l’entreprise familiale. Gagnon Rochette existe depuis plus de 45 ans. Grâce à l’acquisition du bureau d’Assurances Jean-Pierre Gauthier à Sept-Îles en 2013, Gagnon Rochette était devenu la plus importante firme spécialisée en assurances et services financiers sur la Côte-Nord.

 

 

Partager cet article