Moto et rock’n roll à Rivière-à-Pierre

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Moto et rock’n roll à Rivière-à-Pierre

La fête ouverte au grand public rassemble habituellement entre 800 et 1000 personnes, ce qui en fait l’un des trois ou quatre plus gros rassemblements du genre au Québec, selon Frank Ross, président des Free Knights Rive-Nord.

Le party comprend divers jeux pour motocyclistes allant du tournoi de «Slow Race» de nuit au «Show Shine» en passant par le rodéo mécanique et le «Show de boucane». Un concours de «Wet T-shirt» est aussi au programme.

Des groupes musicaux seront sur place de 16h à 1h. Les groupes rock Jokers Wild et RPM se succéderont sur scène à partir de 18h. Il y aura également des kiosques d’exposants liés au monde de la moto, un tatoueur et une cantine. 

L’association Free Knights réunit des propriétaires de moto de marque Harley Davidson et ses dérivés.

L’événement a pris naissance en 2008 à Neuville. Il prend place à Rivière-à-Pierre depuis 2010. Les responsables ont déménagé la fête afin de bénéficier d’un site plus vaste. 

Le Rock’n Bike a lieu sur les terrains de l’OTJ. En cas de pluie, les activités sont déplacées sous le préau. Le coût d’entrée est de 20$ et les billets en prévente sont disponibles entre autres à la Coop d’alimentation de Rivière-à-Pierre et au Bar St-Aug. Les participants peuvent camper sur place.

Détails sur le site www.freeknights.com.

 

Partager cet article