Un souper pour Éliott

Un souper pour Éliott

Elliot St-Onge vient tout juste d’avoir quatre ans. Le fils de Raphaëlle Perron et d’Éric St-Onge était condamné à mourir alors qu’il n’avait que quelques jours. Ses parents ont même dû se résigner à le placer aux soins palliatifs, mais il a tenu bon et il est rentré à la maison. Depuis, maman s’occupe de lui a temps plein.

Dès la naissance les médecins ont décelé des anomalies vertébrales, une fistule trachéoœsophagienne et des malformations rénales. Ils ont vite conclu au syndrome Vater. Il a eu besoin du gavage pour se nourrir et de la dialyse huit heures par nuit pour assurer ses lendemains depuis l’âge de 11 mois jusqu’à la greffe.

Le souper-bénéfice aura lieu au centre communautaire et culturel de Saint-Marc-des-Carrières le 5 novembre à 18h30. Il sera suivi du spectacle du chansonnier Stéphane Arseneau. Les billets au coût de 25$ sont en vente par l’entremise d’une amie de maman ou chez Axo Physio des Carrières ou directement sur le site Internet où on raconte toute l’histoire du bambin. Tous les sous amassés aideront à couvrir les différents frais reliés à ses traitements qui seront nécessaires toute sa vie.

 

 

Partager cet article