Engouement pour «La Maison des Syriens»

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Engouement pour «La Maison des Syriens»

Le documentaire «La Maison des Syriens» suscite un tel engouement que le Festival de films pour l’environnement (FFPE) annonce la mise en vente de billets pour deux projections.

«Déjà 140 des 200 places pour Saint-Ubalde le 25 avril sont réservées», a fait savoir Léo-Denis Carpentier, directeur du FFPE, le 28 février.

Il a annoncé du même souffle qu’une deuxième projection est prévue dans le cadre du 15e festival qui aura lieu du 20 au 28 avril. Le film de Nadine Beaudet et Christian Mathieu Fournier sera présenté le 28 avril, à 13h30, à l’hôtel de ville de Saint-Casimir. La famille Hrez assistera à l’événement, comme elle l’a fait à la projection aux Rendez-vous Cinéma Québec le 24 février.

Afin de répondre à la demande, le FFPE ouvrira lundi, le 5 mars, la vente de billets. Ils seront disponibles au coût de 7$. Les gens pourront aussi acheter le passeport du festival, à 35$, qui leur donnera accès à tous les films. Il est possible de réserver au bureau du Festival, à l’Auberge du couvent à Saint-Casimir, au 418 339-3222 ou à info@ffpe.ca.

Partager cet article