«Je veux être comme Michel» – Philippe Gasse, candidat du PLQ

«Je veux être comme Michel» – Philippe Gasse, candidat du PLQ

«Je veux être comme Michel. Je veux être présent dans Portneuf», a déclaré le nouveau candidat libéral Philippe Gasse lors de son investiture. Entouré d’une cinquantaine de militants et sympathisants, dont deux ministres, Philippe Gasse a été nommé le 3 juillet candidat du Parti libéral du Québec dans Portneuf pour les prochaines élections générales du 1er octobre.

 Il remplacera Michel Matte qui prendra sa retraite. «C’est beaucoup d’émotions pour moi. C’est un grand jour», dit M. Gasse, âgé de 44 ans et père de trois enfants, qui se présente sous la bannière du Parti libéral du Québec «pour léguer à ses enfants un Québec prospère et poursuivre le travail de Michel Matte». «Avec ma force de caractère, ma loyauté, mon intégrité et mon enthousiasme, j’ai le goût du défi», a mentionné le nouveau candidat. La famille est importante La famille est importante pour lui, a-t-il affirmé, et il se présente pour le PLQ parce que c’est une «famille soudée». La présidente de l’Association libérale de Portneuf, Catherine Gosselin, lui a accordé toute sa confiance lors de l’investiture. «Beaucoup a été fait, il faut continuer à travailler pour aller encore plus loin et les libéraux ont des valeurs qui viennent me rejoindre», a-t-il déclaré. Appuis de ministres Les ministres François Blais et Véronyque Tremblay l’ont assuré de leur appui durant la campagne électorale. Selon eux, le bilan du gouvernement libéral est une belle carte de visite pour le porte-à-porte. «Ce n’est pas un mandat de trop. On a changé la face du Québec», assure M. Blais, mentionnant que la cote de crédit du Québec a dépassé celle de l’Ontario. Mme Tremblay a rappelé que le gouvernement libéral avait livré quatre budgets équilibrés d’affilée, ce qui ne s’était pas vu depuis longtemps. Le ministre François Blais a aussi félicité Michel Matte. «On est tous témoins du développement de Portneuf. La région a connu un essor économique important», a-t-il dit. M. Matte a fouetté les troupes. 


«Si on veut que Portneuf ait sa juste part, il faut un représentant libéral, a lancé le député. Philippe Gasse peut compter sur mon appui». https://youtu.be/0FiFvvosfqM

Partager cet article