Rien n’est acquis, dit Vincent Caron

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Rien n’est acquis, dit Vincent Caron

Le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Portneuf, Vincent Caron, dit qu’il est le candidat ayant la meilleure connaissance du comté, mais qu’il ne tient rien pour acquis à quelques jours du scrutin.

Selon Vincent Caron, l’annonce de sa candidature pour la CAQ il y a un peu plus d’un an lui a permis de multiplier les rencontres pour parfaire ses connaissances du comté, ce qui lui donne un avantage face aux autres candidats sur le plan de la maîtrise des dossiers de Portneuf.

«Sans prétention, je crois pouvoir affirmer que je suis le candidat ayant la meilleure connaissance du comté. Je dirais même que c’est très improbable de penser qu’on puisse réaliser le travail que j’ai réalisé depuis 52 semaines en seulement 39 jours», a dit M. Caron.

Le caquiste, qui présentait son bilan de campagne ce matin à Saint-Raymond, est revenu sur des dossiers qu’ils jugent prioritaires pour Portneuf. La santé, la pénurie de main-d’œuvre, l’éducation, la gestion de la protection du territoire, le développement touristique, les familles et la formation d’une meilleure synergie entre les secteurs du comté figurent parmi ses préoccupations.

Selon M. Caron, l’esprit de clocher existe encore dans le comté et il est possible de faire des progrès en terme de rassemblement dans Portneuf en créant une synergie plus efficace entre les secteurs du territoire. «Je veux m’attaquer à un gros morceau. Ça fait partie de l’identité de Portneuf que les secteurs se surveillent plutôt qu’ils ne travaillent ensemble. Avec tous les acteurs économiques et politiques, on peut faire mieux. Ensemble, on peut être plus forts», a-t-il expliqué.

Qualifiant son parti de «parti des familles», Vincent Caron a rappelé que la CAQ veut remettre de l’argent dans les portefeuilles des familles, notamment avec des mesures d’aide pour les parents d’enfants handicapés.

Même si des sondages le placent favori pour remporter l’élection, M. Caron affirme que pour lui rien n’est acquis. «Il reste quatre jours et je ne vais relâcher aucun effort. Jusqu’au dimanche après-midi, on va travailler très fort», a-t-il assuré.

Le candidat de la CAQ a eu de bons mots pour ses adversaires candidats. «On est là pour les bonnes choses. Quel que soit le résultat, tout le monde peut être fier de ce dévouement qu’on offre à Portneuf pour essayer d’améliorer les choses», a conclu Vincent Caron.

Partager cet article