Une année record pour le parc industriel no 2 à Saint-Raymond

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Une année record pour le parc industriel no 2 à Saint-Raymond

L’année 2018 passera à l’histoire comme une année record pour le parc industriel no 2 à Saint-Raymond. Et celle qui vient de commencer s’annonce prometteuse.

Durant la dernière année, la Corporation de développement de Saint-Raymond a vendu près de 580 000 pieds carrés de terrain à cinq entreprises. «Nous avons eu une année record et on en est fier», affirme le commissaire industriel Richard St-Pierre.

Charpentes Montmorency est en pleine construction de sa nouvelle usine. Océanor, Les Entreprises Guémard, Atelier Mécanex et Déménagement et Pavage Pat-Boy s’installeront dans les prochains mois. Location Sauvageau a acheté un terrain pour l’entreposage de véhicules. M. St-Pierre souligne que la Corporation a aussi trouvé un acheteur pour la bâtisse qu’elle avait construite pour Cam-Concept, déménagée dans un édifice voisin. Elle a été acquise Fabréma, filiale du Groupe Rémabec.

Le maire Daniel Dion est très satisfait de ce bilan qui donne un véritable coup d’envoi au plan de développement du parc no 2 mis de l’avant en 2014. Ce plan ambitieux concocté par DAA Stratégies projetait l’implantation de 160 entreprises et la création de plus de 10 000 emplois d’ici 2044.

 

Le texte complet sera publié dans notre édition du 20 février 2019.

Partager cet article