Un homme de 33 ans et une femme de 35 ans ont été arrêtés lors d’une perquisition dans une résidence de la rue Jean-Guy-Jacques à Cap-Santé le 19 mars. Les policiers de la Sûreté du Québec ont trouvé une grande quantité de stupéfiants, des armes, des poings américains et du matériel servant au trafic des stupéfiants.
Les policiers ont saisi près de 145 grammes de cocaïne, plus de 90 comprimés de méthamphétamine, près de 20 comprimés de Fentanyl, plus de 30 comprimés de médicament sous ordonnance et plus de 185 comprimés de nature inconnue, près de 13 grammes de cystal meth, six armes à feu, dont trois armes de poings, et deux armes à impulsions électriques (Taser), rapporte le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Bibeau.
Les deux suspects ont été arrêtés sur les lieux. L’homme a été détenu en attente de sa comparution tandis que la femme a été libérée le jour même et elle reviendra en Cour à une date ultérieure.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.