Subvention pour des jeunes en agriculture

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Subvention pour des jeunes en agriculture
Les agriculteurs, les transformateurs et les organisations agricoles à but non lucratif sont invités à déposer un projet qui offrent aux jeunes la possibilité d’acquérir des expériences de travail et des compétences en agriculture au Canada, en lien avec leur choix de carrière. Photo - stock-image

Joël Godin invite les producteurs agricoles et organismes en agroalimentaire à soumettre leur projet au Programme d’emploi et de compétences des jeunes pour cette saison.

Ce programme, qui s’adresse aux organisations en lien avec l’agriculture, offre un remboursement de 50 % des coûts admissibles, jusqu’à concurrence de 14 000$. Une enveloppe budgétaire d’environ 21 M$ est offerte pour l’ensemble du pays.

Les agriculteurs, les transformateurs et les organisations agricoles à but non lucratif sont invités à déposer un projet qui offrent aux jeunes la possibilité d’acquérir des expériences de travail et des compétences en agriculture au Canada, en lien avec leur choix de carrière. « Nos agriculteurs, qui ont déjà amorcé leurs travaux printaniers, ont l’occasion d’offrir une belle opportunité à nos jeunes », a fait savoir Joël Godin.

Les employeurs peuvent soumettre leur projet dès maintenant. Les projets doivent offrir à l’employé un travail en agriculture qui doit se terminer au plus tard le 31 mars 2022.

Les renseignements et le formulaire afin de présenter une demande sont disponibles en consultant le lien bit.ly/2XJX6Dg:

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires