De France D’Amour, en passant par Jean-François Mercier jusqu’à Damien Robitaille, la nouvelle saison de spectacles proposée par la Corporation des lieux historiques de Pont-Rouge amènera autant d’artistes de la relève que de routiers de la scène, à la salle Lynda- Lemay du Moulin Marcoux, dès le 10 juin.
C’est dans une salle bondée qu’a été dévoilée, hier soir, la programmation de spectacles qui s’amorcera avec la venue de France D’Amour.
Vingt spectacles sont proposés au public jusqu’en décembre. L’offre se compose essentiellement de concerts musicaux qui mettent en valeur la chanson québécoise issue d’une multitude de répertoires. L’humour n’est pas en reste avec le passage de Jean-François Mercier et de Ryan Doucette.
Lors du lancement de la programmation, le public a pu découvrir la musique des Chiens de Ruelles, qui seront en spectacle sur la scène alternative du Moulin Marcoux, le 19 août.
Prévente
Tous les billets sont en prévente pour les membres jusqu’au 4 juin. L’adhésion coûte 25 $ et permet d’économiser 15 % de rabais sur l’achat d’un maximum de quatre billets par spectacle.
Il est désormais possible d’offrir une carte-cadeau pour l’achat de billets de spectacle.
Pour tous les détails de la programmation et pour acheter des laissez-passer, consultez la boutique en ligne du Moulin Marcoux.
L’article complet sera publié dans l’édition du 8 juin 2022 du Courrier de Portneuf.