C’est dans un match enlevant entre, le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Condors de Saint-Jean-Eudes, que les éternels rivaux se disputaient la coupe Prémont-Boulé. Le traditionnel rassemblement sportif entre les deux équipes de football juvéniles était aussi teinté par le dévoilement officiel du Stade de football. Il porte maintenant le nom du Stade Ciment Québec — SSF.
Le 10 septembre, le Blizzard recevait les Condors de Saint-Jean-Eudes, avec lesquels la rivalité est toujours aussi vive depuis plus de trente ans. La fierté était palpable entre les deux organisations qui se disputaient la coupe Prémont-Boulé. Ce trophée souligne l’engagement de deux grands bâtisseurs, M. Sylvain Prémont et père Jean-Marc Boulé. Ces hommes n’ont plus besoin de présentation tant qu’ils ont été actifs et impliqués sur la scène du football scolaire. Les programmes de football de ces deux écoles auront permis le développement de ce sport dans la grande région de Québec et même au-delà.
Victoire du Blizzard
L’équipe Blizzard Juvénile D1 a remporté la victoire par la marque de 34-7 contre Saint-Jean-Eudes, repartant ainsi avec la coupe Prémont-Boulé.
Inauguration
Le 7 juin est intervenue une alliance majeure entre le Séminaire Saint-François et Ciment Québec, une entreprise ayant à cœur l’établissement de milieux favorables à la santé et à l’adoption de saines habitudes de vie. Ce partenariat avec le Séminaire Saint-François s’inscrit dans la perpétuité de la valorisation sportive et du développement du potentiel des élèves au sein de l’établissement scolaire reconnu pour l’excellence de ses programmes sportifs. Ainsi, le SSF profitait du match d’ouverture à domicile du 10 septembre afin d’inaugurer le Stade Ciment Québec — SSF. Lors de l’évènement, M François Proulx, V.-P. — Finances et Administration chez Ciment Québec était présent afin de procéder au botté d’envoi.