Octobre étant ce qu’il est, la magie de l’Halloween se répandra à Deschambault-Grondines. Comme le veut la tradition, l’événement Magie d’octobre mettre les petits et grands dans l’ambiance, le 28 octobre, cette fois sans les géants.
L’événement qui se déroulera au Cap Lauzon de Deschambault-Grondines dans une toute nouvelle formule
« Cette année nous avons dû revoir notre offre en raison d’un manque de bénévoles et nous avons décidé de créer cette magie d’octobre en jumelant deux événements, dont le parcours de l’horreur du comité des loisirs de Deschambault-Grondines et le Couvent hanté de l’École de musique Denys-Arcand.
Deux départs
Pour prendre part à cette soirée de l’horreur, il est obligatoire de réserver sa place dans le site Internet lepointdevente.com. Deux départs seront offerts, le premier à 18 h 30 et le second, sur le coup de 19 h 45. Les places sont limitées. Le site sera accessible dès 18 h pour les participants qui prendront part à la soirée sur le coup de 18 h 30.
En complément à l’expérience terrifiante proposée lors du parcours, de l’animation et la présence d’un marionnettiste bonifieront l’expérience du public.