Pour des raisons de sécurité et de visibilité, la route 363 qui relie Deschambault-Grondines à Saint-Marc-des-Carrières est fermée pour une période indéterminée depuis la fin de la matinée.
À LIRE AUSSI :
Réouverture de la route 363, mais fermeture de la rue Saint-Gilbert à Saint-Marc
Les pompiers de Saint-Marc-des-Carrières ont annoncé cette fermeture sur Facebook plus tôt aujourd’hui. Les poteaux électriques qui jalonnent la route pourraient éventuellement l’entraver en raison des bourrasques de vent provoquées par la tempête qui s’abat toujours sur la région. Selon la publication, la visibilité serait nulle sur cette route provinciale bordée de champs.
Sur Québec 511, le ministère des Transports avise les automobilistes que la route est fermée dans les deux directions entre 3e Rang, à Deschambault et le 2e Rang, à Saint-Marc-des-Carrières, et ce, depuis 11 h.
Détour par Saint-Gilbert
Les automobilistes qui doivent se rendre à Saint-Marc-des-Carrières, Saint-Alban ou Saint-Casimir doivent donc se rabattre sur un détour vers Saint-Gilbert à partir du 2e Rang. En provenance de l’autoroute 40 ouest, les automobilistes peuvent emprunter la sortie 257 menant à Deschambault-Grondines et Saint-Gilbert.