Portes ouvertes à la halte-garderie communautaire du CERF Volant

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Portes ouvertes à la halte-garderie communautaire du CERF Volant
La halte-garderie dispose d’une magnifique salle de jeux. (Photo : Offerte par le CERF Volant)

Le Centre d’entraide et de ressources familiales (CERF) Volant de Portneuf invite les parents afin de rencontrer l’éducatrice et découvrir les lieux de la halte-garderie. Les gens sont conviés à cette visite qui se tiendra le 2 février entre 9 h et 11 h 30, au 189, rue Dupont, local 171, à Pont-Rouge.  

La halte-garderie communautaire vise à répondre à des besoins ponctuels en matière de garde d’enfants et s’adresse à l’ensemble des familles de la région de Portneuf qui ont des enfants âgés de 0 à 5 ans. Elle peut être utilisée, entre autres, afin de permettre aux parents de bénéficier d’un répit parental, d’entreprendre une démarche socio-professionnelle, de recevoir du dépannage d’urgence, de se rendre à un rendez-vous, et bien plus. La halte-garderie souhaite également faciliter la participation des familles aux services et activités proposés par l’organisme.  

Ce service est offert dans les locaux du CERF Volant, les lundis, de 8 h 45 à 11 h 45, et les jeudis, de 13 h à 16 h. Celui-ci est accessible au coût de 5 $ par enfant pour chaque demi-journée pour les familles membres de l’organisme. Il en coûte 5 $ annuellement par famille pour y adhérer.  

Pour bénéficier des places disponibles, les parents intéressés doivent inscrire leur enfant à partir du mardi jusqu’au jeudi de la semaine précédente en communiquant avec l’organisme au 418 873-4557 ou au 1 888 873-4557, poste 21. 

À propos du CERF Volant 

Le CERF Volant a pour mission de favoriser le mieux-être des familles de la région de Portneuf par le soutien des parents dans leur rôle parental et l’accompagnement dans le développement de leurs enfants. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires