Saint-Raymond tient sa Fête aux sucres

Saint-Raymond tient sa Fête aux sucres
Petits et grands pourront se sucrer le bec lors de la Fête aux sucres Desjardins de Saint-Raymond le 1er avril. (Photo : Gaétan Genois)

La Ville de Saint-Raymond organisera la Fête aux sucres Desjardins, qui aura lieu le 1er avril, sur place de l’Église, de 11 h à 16 h. Tire d’érable et amusements publics composeront cette fête printanière.

La Fête aux sucres sera l’occasion pour la Ville d’offrir une dégustation de tire gratuite aux 1 000 premières personnes qui se présenteront sur le site. Place de l’Église sera animé en permanence pour le plaisir des petits et des grands.

Animation

La place de l’Église sera animée en permanence pour le plaisir des petits et des grands. Pour l’occasion, structures gonflables et mur d’escalade, carrousel poney, manèges pour les enfants de 2 à 6 ans, jeux avec maïs soufflé à gagner, feu de camp (guimauve et chocolat chaud inclus) et animation avec le Camp Portneuf, animation musicale avec Discomobile Éco et amuseurs publics : Gus l’Homme Érable ainsi qu’un magicien qui exécuteront chacun trois prestations en après-midi sont prévus, sans oublier les tours de traîneau à chiens.

Producteurs acéricoles

Les producteurs acéricoles La Cabane Festive, l’Érablière Paquet et Fils et l’Érablière Vallée Bras-du-Nord seront également tiendront des kiosques pour vendre leurs produits transformés et leur sirop d’érable. 

Restauration

Un service de restauration sera assuré par le Mundial, qui vendra des bouchées et offrira un comptoir de beignes à l’érable. Un service de bar du vin chaud, du gin chaud,  du réduit et plus encore sera offert.

L’entrée sur le site est gratuite, mais certains services offerts seront payants (nourriture et boisson, notamment). Il faut prévoir monnaie et argent comptant. Tous les détails sont disponibles dans le site Web et la page Facebook de la Ville de Saint-Raymond.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires