Découvrir les loisirs près de chez soi

Découvrir les loisirs près de chez soi
Gouteauloisir.com comporte un répertoire de plus de 3000 organismes de loisir actifs sur tout le territoire québécois. (Photo : Facebook)

Le Conseil québécois du loisir a lancé la plateforme gouteauloisir.com qui permet aux Québécois. es de découvrir des organismes de loisir près de chez eux, ainsi que les bienfaits du loisir dans leur quotidien. 

Cette ressource, inédite au Québec, s’inscrit dans le cadre d’une campagne nationale visant à encourager les Québécois. es à découvrir les bienfaits du loisir et à se connecter avec les possibilités offertes en loisir dans leurs communautés. Ils. Elles sont invités. es à mordre à pleine bouche dans le plaisir, le leur, grâce aux innombrables offres accessibles portées par les organismes de loisir.

Recherche facile

Gouteauloisir.com comporte un répertoire de plus de 3000 organismes de loisir actifs sur tout le territoire québécois, offrant ainsi à l’utilisateur. trice un accès facile et rapide à une grande variété de possibilités de loisirs accessibles. Grâce à une interface simple et intuitive, les utilisateurs peuvent facilement chercher des organismes par région, catégorie d’activité ou centre d’intérêt. La plateforme est une ressource précieuse pour les personnes qui cherchent à explorer de nouvelles activités et à se connecter avec leur communauté. La plateforme sera optimisée et mise à jour en continu de façon à s’adapter aux besoins de ses utilisateurs. trices.

Santé et créativité

« Que ce soit pour améliorer sa santé mentale et physique, favoriser sa créativité, tisser des liens sociaux, réduire son stress ou pour avoir du plaisir, tout simplement, la pratique d’un loisir apporte de nombreux bénéfices démontrés. Nous sommes fiers de lancer cette plateforme innovante qui contribuera à encourager les Québécois. es à s’engager dans des activités de loisirs saines et stimulantes, offertes par des organismes ancrés dans les différentes communautés sur tout le territoire », a déclaré Sonia Vaillancourt, directrice générale du Conseil québécois du loisir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires