Sainte-Catherine souhaite l’intervention du ministère des Transports pour les travaux en cours

Sainte-Catherine souhaite l’intervention du ministère des Transports pour les travaux en cours
Le chantier sur les routes de Fossambault et de Duchesnay cause de sérieux problèmes aux automobilistes (Photo : Archives)

La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier se désole de la gestion de la circulation faite par le ministère des Transports et de la Mobilité durable. Le chantier sur les routes de Fossambault et de Duchesnay cause de sérieux problèmes aux automobilistes, aux transports lourds et scolaires et aux véhicules d’urgences.

Combinés aux travaux dans la Ville de Pont-Rouge et à d’autres travaux sur la route 367, les travaux exécutés par Construction et Pavage Portneuf inc. au coin Fossambault-Duchesnay occasionnent des bouchons de circulation inexcusables.

Par la voix de son maire, Pierre Dolbec, la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier déplore la gestion de la circulation faite par le ministère des Transports et de la Mobilité durable et l’absence totale de sensibilité envers les automobilistes.

La machinerie lourde qui encombre les voies de circulation, les travaux réalisés aux heures de pointe et l’entêtement à ne pas faire de travaux de nuit ne sont que quelques exemples de l’inertie du ministère des Transports et de la Mobilité durable et de son entrepreneur.

Aucun effort n’est fait pour minimiser les inconvénients que génèrent de tels travaux, qui auraient dû être réalisés il y a plusieurs mois déjà.

La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier se joint à ses citoyens, à ceux de Saint-Raymond, Pont-Rouge, Fossambault-sur-le-Lac et Lac Saint-Joseph pour dénoncer la situation et demande à la ministre des Transports et de la Mobilité durable, madame Geneviève Guilbault, d’intervenir pour que cesse cette démonstration d’incompétence en matière de gestion de la circulation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires