Malgré les vacances qui portent son nom, la construction ne semble pas prendre de pause estivale, du moins pas sur les routes de Portneuf, où plusieurs chantiers sont en cours.
À Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le ministère des Transports procède à des travaux d’entretien sur la route de la Jacques-Cartier (route 369), entre la route de Fossambault et la rue de l’Athyrium. La circulation en alternance est assurée par des signaleurs, entre 9 h et 15 h.
Sur le boulevard Chabot, à Saint-Ubalde, plus précisément au sud de la rue des Érables, des travailleurs procèdent à du forage. Par conséquent, la circulation est dirigée par des signaleurs, entre 7 h et 19 h, et ce, jusqu’au 28 juillet inclusivement.
Un chantier a eu lieu à Saint-Léonard-de-Portneuf, hier, dans le rang Saint-Paul, à la hauteur du chemin du Lac-du-Pont-de-Pierre.
Enfin, à Saint-Casimir, sur le boulevard de la Montagne, au nord du rang Gaston-Genest, Transports Québec procède à la reconstruction d’un ponceau, tout comme dans le rang du Rapide Nord, à l’ouest de la rue Godin. Dans les deux cas, la circulation s’effectue en alternance grâce au travail des signaleurs.
Modification de l’échéancier
Le ministère des Transports rappelle que ces travaux peuvent être modifiés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consulter Québec 511.