Des motocyclistes veulent redonner à l’Arc-en-Ciel

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Des motocyclistes veulent redonner à l’Arc-en-Ciel
Le 4e Ride-don au profit de l'Arc-en-Ciel et de sa mission en prévention du suicide aura lieu le 19 août. (Photo : Offerte par l'Arc-en-Ciel)

L’initiative caritative du Ride-don au profit de l’Arc-en-Ciel, dont l’une des missions est de veiller à la prévention du suicide dans la région, aura lieu le 19 août.

Pour une quatrième année, les membres du regroupement Free Chapter Portneuf et leurs alliés tiennent ce rendez-vous à laquelle sont conviés tous les passionnés de motos, qu’elles soient munies de deux ou de trois roues.

Le point de départ de la balade est le stationnement du concessionnaire Chrysler, à Donnacona, sis au 160, rue Commerciale. Les participants sont attendues dès 8 h 30 pour la période d’inscription précédant le départ prévu à 9 h 30.

Inscription et dons

Le coût de l’inscription individuelle fixé à 20 $ inclut une épinglette à l’effigie de l’activité.

Par ailleurs, l’ensemble de la population désirant soutenir la cause de la prévention du suicide est invitée à procéder à un don en ligne à larcencielportneuf.org ou par virement Interac adressé à Hélène Ménard, par texto, au 418 241-6276. La réponse à la question de sécurité doit obligatoirement être Moto (avec le M majuscule).

La vente de l’épinglette du Ride-don, au coût de 10 $, permettra de bonifier cette campagne de financement. Il est possible de se la procurer aux trois points de service de l’Arc-en-Ciel, à Donnacona, Saint-Marc-des-Carrières et Saint-Raymond de même qu’au Garage Daniel Plamondon, situé sur la rue Sauvageau, à Donnacona.

Commanditaires

Les organisateurs du Ride-don tiennent à remercier leurs partenaires et commanditaires : Donnacona Chrysler, ADM Sport, Donald Denis, courtier immobilier chez Via Capitale, la Pizzéria Paquet, le Pub Saint-Alexis, le Centre de mécano S.M. et Cuir JB.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires