La Soirée d’antan a lancé les festivités du 50e de la station Ski Saint-Raymond, le 19 janvier. L’événement a été un succès, comptant 250 skieurs et planchistes à dévaler les pentes, ainsi que des dizaines d’utilisateurs des glissades.
Pour l’occasion, les gens étaient invités à se vêtir d’habits d’antan et plusieurs ont répondu à l’appel.
Pendant toute la soirée, la station a accueilli de nombreux visiteurs venus simplement apprécier l’événement sans nécessairement chausser leurs skis ou leur planche.
Le chalet a été rempli à pleine capacité pendant tout l’événement et le chansonnier Ben Moisan a garanti une ambiance festive aux personnes présentes.
À 19 heures, les lumières de la station se sont éteintes pour faire place à la descente aux flambeaux à laquelle 45 skieurs et planchistes ont participé.
L’équipe du Service des loisirs et de la culture, de même que la coordonnatrice de la station, Alexandra Beaupré, se sont dits très heureux de la participation de la population, et du déroulement de l’événement.
La prochaine activité à avoir lieu dans le cadre du 50e de la station se tient le vendredi 9 février prochain, sous le thème Soirée Lightstick.
La Soirée lightstick sera animée par l’ouverture des glissades en soirée et par une compétition amicale dans la piste 5. Il y aura aussi un service de bar et le chansonnier Benoît Plamondon assurera l’animation musicale dans le chalet.