Les Prédateurs se donnent une nouvelle image

Photo de Gaétan Genois
Par Gaétan Genois
Les Prédateurs se donnent une nouvelle image
Le vice-président de l'Association de hockey mineur, André Lévesque, présente la nouvelle image. (Photo : Gaétan Genois)

C’était jour de grand dévoilement à Saint-Marc-des-Carrières le 10 août au kiosque de l’équipe de hockey des Prédateurs sur le site de l’Expo agricole de Portneuf. On y lancé le nouveau logo et les nouveaux chandails du club.

Après plus de 25 ans, l’Association de hockey mineur St-Marc/Ste-Anne/St-Ubalde a voulu rafraichir l’image des Prédateurs, par la conception d’un nouveau logo et l’achat de chandails aux nouvelles couleurs.

La présidente de l’Association, Véronique Trottier, a remercié son partenaire de longue date, Desjardins, et particulièrement Josée Langlois, présidente du conseil d’administration de la caisse Desjardins de l’Ouest de Portneuf.

« C’est grâce à leur soutien financier que ce projet se concrétise », mentionne Véronique Trottier.

Hockey Mauricie

Le président de Hockey Mauricie, René Leclair, a fait le déplacement afin d’assister à ce dévoilement.

« J’aimerais vous remercier pour votre soutien tout au long de l’année », lui a adressé Mme Trottier.

Avant les roulements de tambour du grand dévoilement, Véronique Trottier a également remercié les directeurs des loisirs des trois arénas de l’association, soit Étienne Bouillon-Bégin (Saint-Marc-des-Carrières), ainsi que Michel Leblond (Sainte-Anne-de-la-Pérade) et Steve Boutet (Saint-Ubalde). Pour des raisons personnelles, ces deux derniers n’ont pas pu être présents au dévoilement.

La présidente Véronique Trottier entourée des membres de l’Association et de partenaires. Photo : Gaétan Genois

450 chandails

La bannière des Prédateurs compte 11 équipes, des mini M7 aux M18. Un total de 450 chandails ont été commandés, comprenant les chandails des parties à domicile et ceux des parties à l’extérieur. L’investissement approche les 55 000 $. Deux commanditaires principaux ont rendu ces acquisitions possibles, soit Desjardins et un autre commanditaire à être annoncé.

Les activités 2024-2025 sont déjà débutées pour les équipes des Prédateurs. Le 24 août s’est tenu le camp de remise en forme. Le camp d’entraînement commencera le 10 septembre, et les matchs hors-concours seront disputés les 28 et 29 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires