Les travaux se poursuivent

Photo de Gaétan Genois
Par Gaétan Genois
Les travaux se poursuivent
La première section de travaux routiers. (Photo : Offerte par Ville de Saint-Raymond)

Dans le rang Saguenay à Saint-Raymond, les travaux en cours nécessitent une entrave complète entre le 23 et le 27 septembre inclusivement. Le rang sera complètement fermé du numéro civique 837 jusqu’à l’intersection de l’accueil Cantin (rang Sainte-Croix).

Des ponceaux situés dans ce secteur doivent être remplacés, d’où l’obligation d’une entrave complète.

Pour rejoindre le secteur situé au-delà de l’accueil Cantin, il faudra passer par le rang Sainte-Croix, dont l’accès est via la route 367. On pourra ainsi se rendre en direction nord vers la Vallée Bras-du-Nord et la ZEC Batiscan-Neilson.

Deux sections touchées

Des travaux routiers ont débuté dans le rang Saguenay le 9 septembre dernier, et se poursuivront jusqu’au 31 octobre.

Deux sections de route sont touchées par ces travaux. La première section débute à l’intersection du rang du Nord pour se poursuivre sur deux kilomètres jusqu’au numéro civique 490. L’autre section part du numéro civique 815 pour se rendre, 1,6 kilomètre plus loin, jusqu’à l’intersection du rang Sainte-Croix.

La deuxième section qui fait l’objet de travaux. Photo : Offerte par Ville de Saint-Raymond

Circulation en alternance

Pendant toute la durée des travaux sur ces deux sections de route, la circulation se fait en alternance. Sur semaine, la circulation est dirigée par des signaleurs pendant le jour. Les soirs et les fins de semaine, des feux de circulation sont en fonction.

Entraves complètes

Il est à noter que des entraves complètes (comme annoncé plus haut) peuvent survenir à un moment durant les travaux. Elles sont annoncées à l’avance et n’ont lieu qu’en semaine.

Dans le cas d’une fermeture complète, la circulation est détournée vers le rang Sainte-Croix.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires