La troupe de l’entraîneur Luc Savard a obtenu son laissez-passer pour le prestigieux tournoi de Québec en remportant les trois matchs de la série contre les Gouverneurs de Sainte-Foy (6-2, 4-2 et 3-2) en novembre. Puis, il a été couronné champion du Tournoi provincial de hockey pee-wee Sainte-Foy – Sillery qui se déroulait du 3 au 6 décembre. Le Noroits a remporté 4 de 5 matchs. Il a eu le meilleur 2-1 sur le Husky de Chaudière-Ouest en finale.
Le Noroits jouera son premier match au tournoi international pee-wee le 10 février en affrontant Terrebonne. Luc Savard a amené sa troupe pour une 3e année de suite au tournoi de Québec et l’entraîneur a bon espoir de faire belle figure. Son équipe est rapide et elle est 2e au classement de la Ligue de la Capitale et dans le top 10 au Québec. Ce sera une nouvelle expérience pour ses 17 joueurs même si 5 d’entre eux ont déjà participé au tournoi pee-wee, puisqu’ils évolueront au Centre Vidéotron. Le Noroits est la seule équipe de Portneuf à y participer cette année.
Le Noroits jouera aussi un match contre les Islanders de New York le 18 février à 19h à l’aréna de Donnacona. Les visiteurs évoluent dans la classe élite au tournoi de Québec. M. Savard a aussi l’objectif de participer aux championnats provinciaux de la Coupe Dodge qui auront lieu à Pont-Rouge au mois d’avril.