Les espoirs de l’UNIK… sur la glace du Mécanarc à Donnacona

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Les espoirs de l’UNIK… sur la glace du Mécanarc à Donnacona

Ces membres de l’Équipe espoir vers les Jeux du Québec feront la mise au jeu du match du club de hockey Mécanarc, à 21h, à l’aréna de Donnacona.

Ce dernier match de la saison régulière opposera Donnacona aux Condors de Saint-Cyrille, dans la Ligue de hockey senior A de la Mauricie. La mise au jeu devait avoir lieu le 4 décembre, mais l’équipe de Sherbrooke a été dissoute, d’où le report à la fin janvier.

L’équipe espoir regroupe 40 nageurs du Québec qui s’entraînent dans le but d’être sélectionnés pour participer à leurs premiers Jeux du Québec. La sélection aura lieu en mai pour les Jeux de Montréal en août.  

Les nageuses au resto

Le public pourra également rencontrer les nageuses le 30 janvier.

Patrice Tessier, l’un des copropriétaires du restaurant Thaïzone de Donnacona, les a invitées à servir les clients au restaurant. Elles iront porter les commandes aux tables entre 16h et 20h. En contrepartie, M. Tessier offrira un don au Club UNIK.

En plus de contribuer au financement du club, l’activité permettra au public de découvrir ces jeunes athlètes, signale la présidente du club Danielle Labbé.

Faire du travail bénévolement en échange de dons est une activité intéressante pour financer les activités du club. Durant le temps des fêtes, des nageurs de l’UNIK ont ainsi récolté 1164$ en faisant l’emballage des provisions chez Maxi.

 

 

Partager cet article