La Chambre de commerce de Saint-Raymond passe de l’encan au golf-encan

La Chambre de commerce de Saint-Raymond passe de l’encan au golf-encan

«On s’est dit qu’on voulait, pour nos membres, réinventer le rendez-vous cette année. On est donc en train de mettre en place, avec notre nouveau directeur Louis-Maxime Renaud, une formule golf-encan qui sera assurément très intéressante», a indiqué le président Jean-François Drolet dans un communiqué émis le 8 février.

Les membres sont conviés à participer à ce tournoi amical de 12 trous le 3 juin au Golf de Lac-Sergent. L’encan se transportera sur le terrain puisque les participants pourront miser sur des prix à chaque trou. Des jeux et défis seront au menu lors du parcours.

La journée se terminera au centre multifonctionnel de Saint-Raymond pour un cocktail dinatoire. Encore là, un autre encan, à la criée cette fois, marquera la soirée animée par un DJ.

La CCRSR lancera bientôt la vente de billets pour le tandem golf et soirée ou simplement cocktail.

«Nous sommes vraiment en train d’organiser une journée complète dans l’optique que les gens créent des liens entre entreprises, mais aussi dans l’idée qu’ils aient réellement du fun. Ce sera mémorable, je vous le garantis», assure M. Drolet qui invite les entrepreneurs qui ne sont pas membres à joindre la Chambre.

Formation Web

La Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond propose une formation intitulée «Comment le Web peut augmenter vos ventes le 25 février, à 11h30, au Roquemont. La formation d’une durée de deux heures, au coût de 15$, est donnée en collaboration avec la Corporation de développement de Saint-Raymond et Emploi Québec. Rens. et inscription: 418 337-6667, poste 201.

 

 

Partager cet article