La Chambre de commerce offre aux patrons l’occasion de démontrer à un employé comment il est important par son dévouement ou son leadership ou encore pour son service à la clientèle. Une première soirée Distinction aura lieu le 28 avril.
Le docteur en psychologie expérimentale et expert en mesure de performance, Richard Breton, invité par la chambre de commerce le 16 février, promeut l’importance de valoriser le personnel. La reconnaissance d’employés devrait être un incontournable pour les entreprises de Portneuf. «Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre et d’exode de personnes qualifiées, il faut créer un environnement favorable à même nos organisations», soutient la directrice de la CCEP, Karine Lacroix.
«Nous souhaitons créer une tradition et nous espérons que les dirigeants d’entreprises mettront en place des mesures visant à créer un environnement de travail valorisant et stimulant afin qu’ils deviennent des milieux recherchés par les employés d’ici et d’ailleurs», mentionne le vice-président de la CCEP, Michel Albert.
Les entreprises peuvent inscrire des employés jusqu’au 31 mars. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet de la chambre de commerce.