Quintuplet d’honneur pour un 10e tournoi

Quintuplet d’honneur pour un 10e tournoi

Le 10e tournoi de golf-bénéfice de la CS de Portneuf aura lieu le 28 juin au club de golf Le Grand Portneuf sous la présidence d’honneur des cinq pharmaciens-propriétaires affiliés au groupe Jean Coutu (PJC) de la région.

«Pour la première fois, nous nous sommes associés à un quintuplet d’honneur. Ensemble, ils donneront un élan supplémentaire à la poursuite du développement de saines habitudes de vie pour tous nos élèves», a déclaré le président de la CS de Portneuf, David Montminy.

Les pharmaciens sont sollicités individuellement dans leur milieu, mais c’est la première fois que les quatre pharmacies sont rassemblées dans une même activité et les propriétaires en sont très heureux, a affirmé Louis-Philippe Royer, pharmacien PJC de Pont-Rouge.

«Le nouvel ambassadeur Jean-Raphaël Moisan représente bien les espoirs que nous fondons sur notre jeunesse, soit la persévérance scolaire et un mode de vie physiquement actif», a poursuivi M. Montminy. L’athlète a joué au football pour le Balbuzard de l’école Louis-Jobin et poursuit ses études à l’Université de Sherbrooke.

Le président Montminy vise deux grands objectifs. Le tournoi a déjà rapporté 173 000$ et les organisateurs souhaitent atteindre le cap des 200 000$ cette année. Le montant de 27 000$ espéré pour le 10e anniversaire serait le plus important de l’histoire du tournoi. Deux fois, il a rapporté 25 000$. Les fruits du tournoi sont remis à Portneuf en forme qui fait bouger les jeunes du primaire et aux équipes de sport scolaire au secondaire.

Les organisateurs du tournoi offrent encore cette année un parcours de 18 trous ou de 9 trous pour ceux qui ont moins de disponibilité. Les formulaires d’inscription sont disponibles dans les pharmacies Jean Coutu et sur le site Internet de la CS de Portneuf.

 

 

Partager cet article