Plusieurs citoyens ont répondu à l’invitation du député de venir partager le gâteau officiel du Canada qu’il a coupé avec le maire Pierre Dolbec et la conseillère municipale Nathalie Laprade qui venait d’entonner l’hymne national le 1er juillet.
«Nous devons être fiers de nos racines canadiennes, le Canada est un pays où il fait bon vivre et où la démocratie est un droit fondamental que nous devons continuer à défendre et exercer librement», a déclaré M. Godin.
Le député a aussi profité de la fête du Canada et du rodéo pour souligner le travail des militaires à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Ils ont aussi reçu un hommage lors d’une cérémonie à l’ouverture du rodéo. Le Canada doit à tous ses militaires un énorme respect pour leur grandeur, leur indépendance et leur rayonnement partout dans le monde, a déclaré M. Godin, qui avait aussi coupé le gâteau de la fête nationale du Québec le 24 juin lors du passage de la chef intérimaire de son parti, Rona Ambrose, et de ses collègues à Saint-Augustin-de-Desmaures.