Les Diables se sont assurés du premier rang du classement de la section nord avec une fiche parfaite de six victoires et ont ensuite remporté le match de quart-de-finale contre Thetford Mines le 29 octobre par la marque de 26-6 tandis que le Balbuzard a été éliminé par Saint-Charles de Bellechasse qui affrontera Donnacona en fin de semaine prochaine.
L’entourage des Diables a profité de la rencontre entre les deux équipes de Portneuf pour souligner les 10 ans du programme de football à Donnacona. Ils ont présenté quelques joueurs et des entraîneurs qui ont évolué depuis 2007 et honoré des ambassadeurs. Le premier match de l’histoire des Diables a été disputé le 8 septembre 2007 contre le Zénith de l’école secondaire Saint-Marc. La création du programme de football a été un grand moment pour l’école secondaire de Donnacona. Depuis, plus du tiers des étudiants jouent dans une des équipes sportives de l’école.
Ambassadeurs
Les Diables ont nommé sept ambassadeurs pour reconnaître leur engagement pour la création et la survie du football scolaire. Le directeur de l’école de l’époque, Mario Ouellet, Fernand Morel, l’entraineur-chef Michel Légaré, Jean-Marie Marquis et Linda Angers, ont reçu des ballons avec la mention merci et le logo de l’équipe tout comme Jean-François Germain et Jean-François Plamondon qui ont passé le flambeau après avoir investi plusieurs heures dans le développement des joueurs.