Le comité présidé par Donat Leclerc et formé de Marcel Beaumont, Yvon Leclerc, Eddy Campagna, Jean-Claude Frenette, Gérard Martel, Claude Papillon, Lucien Pelletier et Maurice Leclerc, a piloté le projet de construction du centre récréatif de Donnacona au milieu des années 1960 et les organisateurs du tournoi de hockey midget Métro et la Ville de Donnacona ont profité des fêtes du centenaire pour souligner la contribution de ces bâtisseurs. La cérémonie et la mise au jeu officielle ont eu lieu avant le match opposant les Diablos 2 de Donnacona-Pont-Rouge et les Harfangs de Beauport.
31e tournoi
Les Seigneurs de Soulanges ont été sacrés champions de la classe A du tournoi de hockey midget Métro avec une victoire de 4 à 3 sur les Nordiks de Nunavik dirigés par Joé Juneau, qui défendaient leur titre. Ces derniers ont défait les Diablos de Donnacona-Pont-Rouge en demi-finale au compte de 7 à 0. Vingt équipes, dont deux des Diablos de Donnacona-Pont-Rouge, se disputaient les honneurs.
Le tournoi se poursuit en fin de semaine avec les équipes de la classe B et BB. Douze équipes, dont deux des Diablos, sont inscrites dans la classe B et huit dans la classe BB, dont le Noroits 1 Campus DPR.