Charles Olivier Levasseur et Félix Lefrançois, du JRP, ont été choisis première et deuxième étoile dans la LHSAM et Maxime Couturier, du Tomahawk, troisième étoile.
Levasseur et Lefrançois ont mené le JRP de Saint-Marc-des-Carrières à une victoire de 9 à 6 contre le Blizzard de Saint-Gabriel-de-Brandon le 16 janvier. Charles Olivier Levasseur a réussi un tour du chapeau et a récolté trois aides et Félix Lefrançois a amassé cinq points, dont deux buts.
Le Tomahawk de Donnacona a récolté un quatrième gain consécutif. Il a défait Saint-Léonard d’Aston 6 à 3, stoppant à 11 la séquence de matchs sans défaite des meneurs au classement. Le Tomahawk a inscrit trois buts sans réplique en 3e période pour filer vers la victoire. Maxime Couturier a amassé quatre points.
Le Lafrenière Tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade a gagné 5 à 1 contre Saint-Cyrille. Le gardien Kevin Arbour a cédé une seule fois sur 37 tirs. Mathieu Bouliane a réussi deux buts.
Le Lafrenière Tracteurs et le JRP s’affronteront au centre récréatif Chantal-Petitclerc le 23 janvier à 20h30. Le Tomahawk sera à Louiseville le 23 janvier avant de revenir à domicile le 30 janvier pour terminer la saison contre le Lafrenière Tracteurs.