Le 1er février, les jeunes joueurs de Saint-Marc ont disposé de façon convaincante des Rapides de Beauce-Nord par le compte de 6 à 2 en finale. Chez les pee-wee B, les Bastions de Blainville sont partis avec la bannière après avoir blanchi les Mariniers du Golfe de Rimouski 3 à 0. Les Capitales de Plessisville ont fait de même dans le bantam B, mais au terme d’un match serré, 3 à 2, contre les Mariniers de Sorel-Tracy.
Dans la classe A, le 8 février, les Voltigeurs de Drummondville sont repartis avec le titre chez les novices en disposant des Concordes de Mirabel, 3 à 2. L’équipe pee-wee des Patriotes de Québec a battu les Archers de Saint-Gabriel 2 à 1 en finale. Les Riverains de Bécancour ont raflé la bannière du bantam A en blanchissant 3 à 0 les Étoiles de Monteuil, à Laval.
Le comité organisateur a accueilli 43 équipes provenant du Bas-du-Fleuve, de Québec, de la Mauricie, de Montréal, de la Montérégie et de Gatineau. «Le comité organisateur est très satisfait de la réponse des équipes et des visiteurs qui ont, encore une fois, apprécié l’accueil et l’encadrement des équipes à l’aréna», souligne le responsable de l’inscription des équipes Serge Lessard, qui annonce que la tenue de la 34e édition en janvier 2016.