Quatre auteurs lancent leur livre à Donnacona

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Quatre auteurs lancent leur livre à Donnacona

Accompagnés dans cette naissance par MiK Landry, propriétaire des éditions des Mots livrés, les auteurs ont présenté leur livre respectif devant une cinquantaine de personnes.

ADN-A et Annie Verret, toutes deux de Donnacona, ont publié leur premier romain. La première a écrit le tome 1 d’une trilogie fantastique intitulée «Chronique d’Elvy’rah» alors que la seconde propose «Rose Black enquête : la malédiction des Black», un récit dans lequel s’entremêlent le mystère et le surnaturel.

Pierre Morin, de Neuville, a lancé en format numérique son roman «Les cathédrales de glace», inspiré par l’une de ses nièces, alors qu’Imelda Duarte, de Donnacona, a présenté son recueil «Feuilles au vent». L’auteure d’origine portugaise a eu recours à la poésie pour raconter les aventures vécues par sa famille alors qu’elle immigrait au Québec.

Tous les auteurs ont témoigné que la publication de leur oeuvre était rêve qui venait de se réaliser.

Leurs livres sont vendus à la Librairie Donnacona et dans la boutique en ligne des éditions des Mots livrés au www.edml.ca, à l’exception du roman de Pierre Morin qui peut être téléchargé gratuitement dans le site de la maison d’édition.

 

Partager cet article