Les Mustangs ont remporté leurs deux matchs en fin de semaine. Ils ont eu raison des Indians IGA Jean 23 de Trois-Rivières, 6 à 2, samedi. Mike Lachance et Sébastien Rompré ont marqué respectivement 3 et 2 points pour les vainqueurs. Le lanceur Guillaume Daigle a inscrit le gain. Pour les perdants, le lanceur Jean-François Martin a marqué un point, mais a inscrit la défaite.
Forts de ce gain, les Mustangs ont poursuivi sur leur lancée en défaisant les Cardinals de Saint-Boniface 6 à 4, en quart de finale dimanche.
Guillaume Daigle a signé sa seconde victoire en deux jours tandis que Jonathan Cloutier inscrivait la défaite. Mike Lachance et Sébastien Rompré ont encore mené l’offensive avec Pierre Fillion cette fois. Lachance a produit un point et en a compté deux. Pour Saint- Boniface, Patrick Garceau a frappé trois fois en lieu sûr en quatre présences.
Vers la demi-finale
La demi-finale sera disputée à 13h à Sainte-Ursule. Le vainqueur jouera pour le titre de la LBSAM dans un ultime match contre les champions 2014, les Estacades de Cap-de-la-Madeleine, dimanche, à 13h.